Quelle appli installer pour faire des rencontres ?
Vous êtes à la recherche de votre âme sœur ? Vous êtes timide dans la vraie vie et vous vous sentez mieux derrière l’écran ? Ce n’est pas sorcier, pas du tout ! Cet article vous propose quelques applications de rencontre qui pourront vous plaire.
Créer des affinités sur internet… Why not !
Les sites et les applications de rencontre sont de plus en plus réputés. On a tous un ami qui a trouvé l’amour grâce à ce genre d’applications. En effet, ces applications sont faites pour faciliter la recherche d’un copain, amoureux, amant ou même un mari. Chaque application a un différent concept mais le but est le même. Voici quelques exemples :
IceBreaker, lancé en 2014, propose une plateforme de rencontres pour les timides.
Meetic qui fait partie des leaders européens des sites de rencontres, vous permet de faire des connaissances depuis votre téléphone. Des millions de célibataires, hommes et femmes, utilisent cette application : c’est comme un espace de discussion en ligne.
Il y a Tinder qui a fait un grand succès pendant ces dernières années. Une fois téléchargée, l’application vous demande de faire un profil (comme sur Meetic d’ailleurs) pour vous donner les profils disponibles selon la proximité choisie. Le concept se base surtout sur les affinités : si les deux personnes se ‘likent’ mutuellement, une discussion s’ouvre directement (on dit aussi ils matchent).
Vous pouvez également visiter ce site sitederencontreamoureusegratuit.fr qui vous aidera dans votre recherche avec ses astuces amoureuses.
Pour les féministes !
Il s’agit en fait d’une application française assez particulière « AdopteUnMec ». Dans cette application, les hommes n’ont aucun pouvoir, ils jouent le rôle d’objets à adopter par les femmes qui font leurs courses (Courses romantiques on peut dire !). Et oui, sur Adopte un mec, ce sont les femmes qui décident qui peut les contacter en répondant oui ou non, aux « charmes » (sorte de pokes sur Facebook) de leurs prétendants. C’est un peu ‘l’émission bachelorette’ mais en ligne.