Présentation de Lea Seydoux

Léa Seydoux, image de prestige de la Marque PRADA.

Qui est Léa Seydoux ?

Née le 1er juillet 1985 à Paris, Léa Seydoux est une actrice française qui a, à son actif, plusieurs tournages de films. Nominée 4 fois pour un César, elle finit par remporter la PALME D’OR au Festival de Cannes en 2013 pour le film «La vie d’Adèle». Faisons un tour sur la vie privée puis professionnelle de Léa Seydoux.

Léa Seydoux est née de l’alliance de Valérie Schlumberger et d’Henri Seydoux. À son 3e anniversaire, Léa part habiter au Sénégal avec sa mère, qui venait juste de divorcer. Elle passe son adolescence parmi de grandes célébrités et son amour pour un jeune comédien, la poussa à prendre des cours de théâtre dans la prestigieuse école « Les enfants Terribles » qui a comme dirigeant Jean-Bernard Feitussi. Dès 2015, elle se marie au Mannequin André Meyer et accouche d’un garçon le 18 Janvier 2017.

En ce qui concerne sa vie professionnelle, elle fit ses débuts dès 2005 dans le clip « Ne partons pas fâchés » réalisé par Olivier Dahan. Elle continua son chemin professionnel en tournant des spots publicitaires jusqu’en 2006 où elle a eu un rôle principal dans la chronique adolescente « Mes copines ». Sa carrière a été vraiment lancée dès le moment où elle est devenue tête d’affiche du long-métrage « La belle personne ». Ensuite en 2007, on la retrouve avec le célèbre acteur Raphaël Personnaz dans la publicité « Dangerous Liaison » réalisée par Ringan Ledwige, pour la Marque Levi‘s. En 2010, sa carrière internationale débuta avec le tournage de plusieurs films, dans lesquels elle tient des rôles principaux. Ces films sont : Robin des bois, Belle épine, Petit tailleur, Roses à crédit et Minuit à Paris, Mission impossible (4e volet), les adieux à la reine, La belle et la bête.

Sa carrière d’actrice a eu le mérite d’être ponctuée de plusieurs récompenses telles que : Prix chopard en 2009, meilleure actrice en 2012, Palme d’or en 2013, meilleur espoir en 2013, meilleure actrice en 2014 et beaucoup d’autres qu’on ne saurait pas citer. Cependant, en 2011 malgré toutes ses obligations professionnelles, Léa Seydoux devient l’égérie pour Prada en représentant le Parfum «Candy».

Que contient la nouvelle publicité de Prada ?

Léa Seydoux est l’actrice principale du film réalisé par Wes Anderson et Roman Coppola pour le Parfum Candy l’eau. Notons que l’actrice avait autrefois participé à une campagne vidéo publicitaire Prada réalisée par le célèbre Jean-Paul Goude. Prada présente un teaser dans lequel on voit l’actrice habillée en robe de collection printemps-été 2013, se présenter à deux hommes sous le prénom de «Candy». L’intégralité du film sortira d’ici 4 semaines.