5 remèdes pour empêcher ses cheveux de tomber

Pendant la journée, perdent habituellement environ 100 cheveux;qui selon les spécialistes dans le domaine est tout à fait normal.

Toutefois, lorsque la quantité de cheveux que vous perdez un jour dépasse ce qui est considéré dans les limites normales et nous voir éparpillés un peu partout: dans les pinceaux dans la salle de bains, dans les tapis, dans le lit ou n’importe où dans la maison , vous devez faire attention; parce que, vous pouvez essayer une perte de cheveux peut être due à plusieurs facteurs, y compris:

  • Anémie
  • Stress
  • maladie de la peau ou de la thyroïde
  • Alimentation insuffisante
  • Un léger mouvement
  • L’hérédité.  
  • Médicaments
  • Les changements hormonaux
  • L’utilisation excessive de pinces et des crochets dans les cheveux
  • Application de produits chimiques agressifs (teintures, les permanentes, etc.) 

Quelle que soit la cause qui est la cause de votre chute de cheveux;idéalement remédier à cette situation dans le temps, ici nous vous apportons 5 Remèdes naturels pour arrêter la perte de cheveux et une croissance:

1.-O ALOE VERA aloe: Il est recommandé une fois par jour frotter vos cheveux avec de la pulpe d’aloe vera, vous devez laisser sécher puis rincer abondamment.

 Notamment, les propriétés de l’aloe vera font de cette plante un des plus couramment utilisé pour protéger et prendre soin pour les cheveux. Il est donc l’un des plus utilisés par les industries qui produisent des produits cosmétiques capillaires (shampooings, revitalisants et fixatifs). Ingrédients aloe vera nettoie, hydrate, régénère, nourrit et protège les cheveux pour le faire paraître trop bonne santé.

2 -. BLANCS D’OEUFS Pour obtenir une brillance spectaculaire et nourrir les cheveux doit battre quatre blancs d’oeufs, frotté sur le cuir chevelu et laisser sécher. Après avoir lavé vos cheveux et rincer avec un mélange de rhum et l’eau de rose à parts égales.

Selon de nombreuses sources consultées oeuf vous avez exercé des effets merveilleux sur le cuir chevelu et les cheveux généralement appliqué naturellement les cheveux aide aux hormones de croissance croissance a, facilite également la lubrification naturelle, nourrit le cuir chevelu et funículos anémique. Il est idéal pour les cheveux secs pour les graisses naturelles et de cholestérol qu’il contient.


Dans la prédisposition à la calvitie peut aider à nourrir le follicule de l’extérieur les éléments nutritifs qui ne parviennent pas à l’intérieur.

. 3 – LA ROMERO: Est La plante est connue pour ses propriétés stimulantes; Non seulement elle odeur fraîche, réveillez-vous de votre cuir chevelu et rend vos cheveux poussent. Selon de nombreuses recherches cette plante est idéale pour lutter contre la perte de cheveux ou la calvitie; Il est également d’une grande utilité dans l’industrie cosmétique pour la fabrication de shampooings spéciaux et toniques pour la perte de cheveux.

A la maison, vous pouvez faire un thé avec des feuilles de romarin, filtrer l’eau et le mettre dans un bocal en verre. Utilisez-le pour vous laver les cheveux tous les jours et voir comment diminue progressivement la perte de cheveux.

4 -. LAIT DE COCO constitue un traitement ancien à stimuler la croissance des cheveux et de retarder le processus de sa chute.

Le lait de noix de coco fraîche nourrit vos cheveux, la promotion de la croissance ; pour cela, se laver les cheveux une fois par semaine avec du lait de noix de coco (vous pouvez obtenir à la pharmacie), et éviter de s’écraser odeur délicieuse et vous allez l’adorer.

. 5 – HUILE DE POISSON.

La croissance des cheveux est l’un des effets secondaires positifs de la consommation de l’huile de poisson.  acides gras «oméga-3» sur le poisson et l’huile de poisson fournir des nutriments et de protéines qui favorisent les follicules pileux la croissance des cheveux en bonne santé et éviter sa perte sera ajouter de la brillance, éclat et soutenir la croissance.

Les capsules d’huile de poisson sont une bonne option pour renforcer les ongles et les cheveux. Il est recommandé de prendre une fois par jour, de préférence avec le déjeuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *